| Animations pour Identity! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chill Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : S'riiinnnn Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Animations pour Identity! Dim 24 Sep 2006, 22:06 | |
| Les jeux c'est SUPER important pour nos réunions , pour l'ambiance, le fun, le rire, les amitiés, l'intégration et le groupe tout simplement ... Pour ce : 1) il faut participer et aider dans l'attitude ceux ki prépare 2) préparer les jeux et c'est le points 2 ki fait l'objets de ce sujets! Proposez des jeux, préparez en et présentezles, je pense que c'est pas la mort, ya moyen , des petit truc pour commencer, ca aiderai beaucoup de monde , alors que feras-tu pour identity? qui? | |
|
| |
Muchuchidy Fondateur
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : là où tu n'es pas Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Animations pour Identity! Mer 04 Oct 2006, 09:15 | |
| soit personne n'ose aider, soit personne ne peut aider | |
|
| |
Chill Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : S'riiinnnn Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
alineo700 Admin
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : Ougréé haut Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Animations pour Identity! Mer 04 Oct 2006, 12:18 | |
| jvé faire des recherches | |
|
| |
Chill Modérateur
| Sujet: Re: Animations pour Identity! Mer 04 Oct 2006, 19:07 | |
| Yeahh!!! Lol Sinon tu sais bien , un ptit loup garou!! lol | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Animations pour Identity! Dim 08 Oct 2006, 15:28 | |
| Préparer des jeux, des thèmes, les mettre sur pied et présenter c' est très bien. Pour ma part, il faudrait que de tps à autres je m' applique aussi à ce niveau , mais il ne faut pas que ce soit aussi tjrs les mêmes qui fassent le boulot ( en particulier les anciens et locomotives du groupe). Idem pendant les réunions. Il faudrait peut être aussi rappeller que qd l' orateur, qui qu' il soit, est entrain de parler, on se tait et on écoute car le sujet qui lui aura été mit à coeur vient de Dieu. Mon rôle n' est pas celui de jouer les gendarmes (pinpon )mais de rappeller le respect par rapport au travail accompli et que tout le monde doit participer, ceux qui parlent (c' est évident )comme ceux qui écoutent.Voilà, je laisse cela à votre bon jugement et j' espère que cela permettra au groupe d' avancer et d' évoluer avec le Seigneur. Dieu vous bènissent tous. |
|
| |
Chill Modérateur
| Sujet: Re: Animations pour Identity! Dim 08 Oct 2006, 16:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Miph! Le groupe c'est pas Sam et les "anciens", c'est vous tous !!! Pour donner un exemple concrèt, ne venons pas nous plaindre que la réunion était moin bien parceque les jeux pas terrible ou les anciens était pas la alors c'était pas terrible ... Car si on bouge tous!! Comment ca sera bien à chaque fois!! Même si c'est différents , ou plus calme! Faut se lancer, si on est pas près, dites vous vous le serez jamais, car il faudra quand même toujours se lancer Je vous aime Kiss et Blessed by our great god!! | |
|
| |
christian Expert du spam
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Liege (Seraing) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Good Mer 11 Oct 2006, 11:48 | |
| absolutly daccord... moi sa ménerve quand j'entend pas fameux aujourd'hui... faudrait qu'ils puisse tous donné leur envie, leurs attente par rapport au groupe de jeune... Ce qu'il serai bien, c'est samedi lors de la réunion , passé une feuille avec un bic, et que chacun écrive anonymement ses envie et ce qu'il attend du groupe de jeune... comme ca on pourrait deja avoir une idée de ce que la majorité veux..et ainsi voir si on peut aller dans ce sens ou non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animations pour Identity! | |
| |
|
| |
| Animations pour Identity! | |
|