Forum du groupe IDENTITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Animations pour Identity!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chill
Modérateur
Modérateur
Chill


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : S'riiinnnn
Date d'inscription : 23/09/2006

Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Animations pour Identity!   Animations pour Identity! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 22:06

Basketball Les jeux c'est SUPER important pour nos réunions , pour l'ambiance, le fun, le rire, les amitiés, l'intégration et le groupe tout simplement ... geek
Pour ce :
1) il faut participer bounce et aider dans l'attitude ceux ki prépare
2) préparer les jeux confused scratch

et c'est le points 2 ki fait l'objets de ce sujets!
Proposez des jeux, préparez en et présentezles, je pense que c'est pas la mort, ya moyen , des petit truc pour commencer, ca aiderai beaucoup de monde , alors que feras-tu pour identity? qui? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://wwjd01.skyblog.com
Muchuchidy
Fondateur
Fondateur
Muchuchidy


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 19/09/2006

Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Re: Animations pour Identity!   Animations pour Identity! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 09:15

soit personne n'ose aider, soit personne ne peut aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://identity.jeun.fr
Chill
Modérateur
Modérateur
Chill


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : S'riiinnnn
Date d'inscription : 23/09/2006

Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Re: Animations pour Identity!   Animations pour Identity! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 09:18

PTDR lol! Sujet le plus contreversé Sleep

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wwjd01.skyblog.com
alineo700
Admin
Admin
alineo700


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Ougréé haut
Date d'inscription : 19/09/2006

Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Re: Animations pour Identity!   Animations pour Identity! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 12:18

jvé faire des recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alineo700.bloxode.com/
Chill
Modérateur
Modérateur
Chill


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : S'riiinnnn
Date d'inscription : 23/09/2006

Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Re: Animations pour Identity!   Animations pour Identity! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:07

Yeahh!!!
Lol
Sinon tu sais bien , un ptit loup garou!! lol cat
Revenir en haut Aller en bas
http://wwjd01.skyblog.com
Anonymou
Invité




Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Re: Animations pour Identity!   Animations pour Identity! Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 15:28

Préparer des jeux, des thèmes, les mettre sur pied et présenter c' est très bien. Pour ma part, il faudrait que de tps à autres je m' applique aussi à ce niveau scratch , mais il ne faut pas que ce soit aussi tjrs les mêmes qui fassent le boulot ( en particulier les anciens et locomotives du groupe). Idem pendant les réunions. Il faudrait peut être aussi rappeller que qd l' orateur, qui qu' il soit, est entrain de parler, on se tait et on écoute car le sujet qui lui aura été mit à coeur vient de Dieu. Mon rôle n' est pas celui de jouer les gendarmes (pinpon tongue )mais de rappeller le respect par rapport au travail accompli et que tout le monde doit participer, ceux qui parlent (c' est évident Laughing )comme ceux qui écoutent.Voilà, je laisse cela à votre bon jugement et j' espère que cela permettra au groupe d' avancer et d' évoluer avec le Seigneur. Dieu vous bènissent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chill
Modérateur
Modérateur
Chill


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : S'riiinnnn
Date d'inscription : 23/09/2006

Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Re: Animations pour Identity!   Animations pour Identity! Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:03

Tout à fait d'accord avec toi Miph! Le groupe c'est pas Sam et les "anciens", c'est vous tous !!! Pour donner un exemple concrèt, ne venons pas nous plaindre que la réunion était moin bien parceque les jeux pas terrible ou les anciens était pas la alors c'était pas terrible ...
Car si on bouge tous!! Comment ca sera bien à chaque fois!! Même si c'est différents , ou plus calme! Faut se lancer, si on est pas près, dites vous vous le serez jamais, car il faudra quand même toujours se lancer Wink
Je vous aime
Kiss et Blessed by our great god!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwjd01.skyblog.com
christian
Expert du spam
Expert du spam
christian


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Liege (Seraing)
Date d'inscription : 23/09/2006

Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Good   Animations pour Identity! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 11:48

absolutly daccord...
moi sa ménerve quand j'entend pas fameux aujourd'hui... faudrait qu'ils puisse tous donné leur envie, leurs attente par rapport au groupe de jeune...
Ce qu'il serai bien, c'est samedi lors de la réunion , passé une feuille avec un bic, et que chacun écrive anonymement ses envie et ce qu'il attend du groupe de jeune...
comme ca on pourrait deja avoir une idée de ce que la majorité veux..et ainsi voir si on peut aller dans ce sens ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations pour Identity! Empty
MessageSujet: Re: Animations pour Identity!   Animations pour Identity! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations pour Identity!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du site de identity
» Le nouveau site de identity
» Annif France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe IDENTITY :: Identity :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser